Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Première rencontre pour Môtiers 2020 – Art en plein air

Ce dimanche, les futurs artistes de la huitième édition d’Art en plein air ont découvert le parcours de l’exposition. L’occasion de se remémorer les artistes étant passés par Môtiers et de réfléchir à l’avenir.

26 juin 2019, 15:22
Les artistes de Môtiers 2020 - Art en plein air ont bénéficié des explications et des conseils de Pierre-André Delachaux (au centre).

Ce dimanche matin, le restaurant des Six-Communes, à Môtiers, grouille de monde. Embrassades, présentations et rires se font entendre entre les croissants, les thés et les cafés. Ce n’est pas un hasard si cette petite troupe d’une cinquantaine de personnes se retrouve aujourd’hui: tous participeront, d’une manière ou d’une autre, à la création de Môtiers 2020 – Art en plein air, un parcours d’art en paysage dans le village et la forêt environnante.

Pierre-André Delachaux, président du comité, tape dans ses mains et la visite commence: «Vous allez découvrir un parfait résumé des paysages de la région en une seule balade». Les artistes auront du choix: exposer dans le village, dans les près, dans la forêt ou encore au bord du ruisseau ou de la cascade. «C’est vertigineux toutes les possibilités que cet événement nous offre», constate Chloé Delarue, qui exposera pour la première fois lors de l’édition 2020. «Je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias