26.06.2019, 15:22

Première rencontre pour Môtiers 2020 – Art en plein air

Premium
chargement
Les artistes de Môtiers 2020 - Art en plein air ont bénéficié des explications et des conseils de Pierre-André Delachaux (au centre).

Culture Ce dimanche, les futurs artistes de la huitième édition d’Art en plein air ont découvert le parcours de l’exposition. L’occasion de se remémorer les artistes étant passés par Môtiers et de réfléchir à l’avenir.

Ce dimanche matin, le restaurant des Six-Communes, à Môtiers, grouille de monde. Embrassades, présentations et rires se font entendre entre les croissants, les thés et les cafés. Ce n’est pas un hasard si cette petite troupe d’une cinquantaine de personnes se retrouve aujourd’hui: tous participeront, d’une manière ou d’une autre, à la création de Môtiers 2020 – Art en plein air, un parcours d’art en paysage dans le village et la forêt environnante.

Pierre-André Delachaux,...

À lire aussi...

VAL-DE-TRAVERSL’expo de Môtiers vue des coulisses,  c’est du grand artL’expo de Môtiers vue des coulisses,  c’est du grand art

Val-de-TraversMôtiers Art: le nain géant de Plonk et Replonk se cherche encore un propriétaireMôtiers Art: le nain géant de Plonk et Replonk se cherche encore un propriétaire

Top