30.04.2018, 00:01

Petits et grands ont roulé pour la bonne cause à Noiraigue

chargement
1/5  

Solidarité La course organisée dans le cadre de la Fête de la gare de Noiraigue a rassemblé une cinquantaine de participants samedi.

Avec 38,5 kilomètres parcourus en deux heures, la famille Monnet a roulé jusqu’à la première marche du podium de la course de trottinette organisée dans le cadre de la Fête de la gare à Noiraigue, samedi. La course a rassemblé quelque 50 participants de tous âges. Une première, pour la fête, que les organisateurs souhaitaient redynamiser grâce, notamment, à l’implication de nouvelles sociétés.

Le beau temps aidant, la manifestation a fait le plein jusqu’au soir, grâce à la prestation du groupe Timberjack et ses reprises de country-blues-rock des années 1950 à 1970.

Le bénéfice de la course a été reversé à l’association Un P’tit Plus, qui œuvre en faveur des jeunes atteints d’un cancer.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EnvironnementHelvetia Nostra poursuit le combat pour préserver le Creux-du-VanHelvetia Nostra poursuit le combat pour préserver le Creux-du-Van

Tir sportifUn seul grand stand pour réunir les tireurs du Val-de-Travers?Un seul grand stand pour réunir les tireurs du Val-de-Travers?

Val-de-TraversLes époux Delachaux, ces passeurs d’artLes époux Delachaux, ces passeurs d’art

ConcertJazz avec Velvet Together et Martine Bron à la galerie Bleu de ChineJazz avec Velvet Together et Martine Bron à la galerie Bleu de Chine

ContinuitéSandy Jeannin prolonge son aventure avec le CP Fleurier pour deux saisons supplémentairesSandy Jeannin prolonge son aventure avec le CP Fleurier pour deux saisons supplémentaires

Top