Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une salle pour la lutte suisse en vue à Fleurier

Le Club des lutteurs du Val-de-Travers entrevoit sa future salle de lutte. Le Conseil général de Val-de-Travers doit décider lundi prochain d'un prêt sans intérêt de 200'000 francs qui mettrait le projet sur les rails.

09 nov. 2016, 17:06
/ Màj. le 09 nov. 2016 à 18:09
La future salle de lutte serait construite à côté de la salle de gymnastique, dont elle partagerait vestiaires et entrée.

Le Club des lutteurs du Val-de-Travers projette depuis plusieurs années la création d'une salle de lutte suisse qu'ils pourraient utiliser toute l'année. Il entrevoit maintenant la réalisation de cette salle, une annexe à la salle de gymnastique de Longereuse, à Fleurier. Les plans sont là, le financement est en cours de recherche.

A ce niveau, la soirée de lundi s'annonce décisive. Le Conseil général de Val-de-Travers se prononcera sur un prêt sans intérêt de 200'000 francs au club. Cumulé à des fonds propres, à une subvention accordée par le Conseil communal de 50'000 francs et à des promesses de soutiens de la Loterie romande et de l'Association romande de lutte suisse, doit permettre au projet d'accélérer.

Les explications du président du club Pascal Thiébaud sont à lire ce jeudi dans nos éditions payantes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias