24.10.2019, 16:34

Le troc de Couvet devient familial

chargement
Une nouvelle formule de troc sera proposée à Couvet.

Seconde main Pour sa 21e édition, le Troc des mamans devient le Family troc. De 9 à 99 ans, tout le monde pourra remplir ou vider son armoire ce dimanche à Couvet.

C’est en famille que les bonnes affaires se feront ce dimanche 27 octobre à la grande salle de Couvet. Après vingt éditions sous le nom de Troc des mamans, l’événement devient le Familiy troc. «Des mamans m’ont suivie pendant une dizaine d’années et leurs enfants sont devenus des ados. Les grands-parents ont également pris l’habitude de venir», explique l’organisatrice, Kathia Oliveira.

C’était l’occasion de créer une nouvelle formule afin de rassembler tout le monde. Le matin, de 9 heures à midi, est consacré aux bébés et aux enfants et l’après-midi, de 14 heures à 16 heures, aux ados et aux adultes. Des places sont encore disponibles pour l’après-midi et peuvent être réservées au 079 294 37 25.

De plus, une collecte d’habits est organisée en faveur de l’association Bartim’habits, permettant aux familles dans le besoin du Val-de-Travers de se vêtir. Les dons peuvent être amenés directement au troc.  


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


Garde-robeUn troc pour faire de la place dans l’armoire à La Chaux-de-FondsUn troc pour faire de la place dans l’armoire à La Chaux-de-Fonds

tendanceDéveloppement durable: les magasins de seconde main, les Repair Cafés ou les sites d'échange ont la coteDéveloppement durable: les magasins de seconde main, les Repair Cafés ou les sites d'échange ont la cote

Top