Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Conseil général de Val-de-Travers adoube le projet de salle de lutte suisse à Fleurier

Lundi soir, le Conseil général de Val-de-Travers a accordé, à l'unanimité, un prêt de 200'000 francs au club de lutte afin que celui-ci réalise sa salle à Fleurier. Les autres crédits demandés ont été également soutenus.

15 nov. 2016, 11:31
Le président du club des lutteurs Pascal Thiébaud à l'endroit où devrait être construite la future salle de lutte.

Dans le public assistant ce lundi au Conseil général de Val-de-Travers, les cinq membres du club de lutte se serrent la main. Le législatif communal vient de voter, à l'unanimité, un prêt de 200'000 francs au club, prêt lui permettant d'avancer dans son projet de salle de lutte, à Fleurier. 

Cette future annexe à la salle de gymnastique de Longereuse coûterait quelque 530'000 francs. Avec le soutien communal (50'000 francs de don ainsi que le prêt), le club doit désormais réunir le reste de la somme auprès de différents sponsors. La construction est espérée pour l'année prochaine.

Le législatif vallonnier a aussi dit oui à l'extension du chauffage à distance de Couvet ainsi qu'à un projet foncier qui permettra à l'entreprise Mauler de s'agrandir à Môtiers et de revitaliser la confluence entre Areuse et Vieille Areuse. 

Retour sur la soirée politique dans nos éditions payantes de ce mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias