30.11.2020, 16:59

Le Conseil communal de Val-de-Travers restera masculin

Premium
chargement
Vendredi soir, le Conseil général vallonnier élisait son exécutif. La Verte Marie-France Vaucher dépose ici son bulletin vote pour cette élection. Sa candidature n'a pas été retenue.

Elections Le parti à la rose est sauf au Vallon! L’élection d’Eric Sivignon à l’exécutif permet de maintenir le statu quo au Conseil communal, alors que le Conseil général avait le choix entre le socialiste et la Verte Marie-France Vaucher.

Ce vendredi soir à l’EspaceVAL de Couvet, les 41 élus du 25 octobre se sont retrouvés au complet à l’occasion de la séance constitutive du Conseil général du Val-de-Travers pour la quatrième législature de la commune fusionnée. Force est de constater que le statu quo était le mot d’ordre émis par et pour les pouvoirs en place, à savoir le...

À lire aussi...

CandidatsVal-de-Travers: le parti socialiste entend conserver le siège laissé vacant par Christian MermetVal-de-Travers: le parti socialiste entend conserver le siège laissé vacant par Christian Mermet

PolitiqueLes petits partis joueront-ils leur carte au Conseil communal de Val-de-Travers?Les petits partis joueront-ils leur carte au Conseil communal de Val-de-Travers?

PolitiqueElections communales: les résultats de Val-de-TraversElections communales: les résultats de Val-de-Travers

Top