Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Comptoir du Val-de-Travers veut frapper fort à Couvet

Depuis vendredi, le Centre sportif régional, à Couvet, va vivre au rythme du comptoir du Val-de-Travers. Un rythme soutenu puisque celui-ci mise sur le sport pour faire bouger les foules.

27 août 2018, 18:50
Le présidente du comptoir Sandra Eggenschwiler devant les tentes en train d'être dressées au Centre sportif régional de Couvet.

«Nous avons réussi à réunir beaucoup de monde: l’agriculture, le bâtiment, les artisans, la commune ou encore le sport. 33 clubs viendront. Si, avec cette programmation, ça ne marche pas, ça ne marchera jamais. En tout cas, on a tout donné!»

Dans le stress des préparatifs, elle se dit «hyper fière» mais aussi «finalement assez sereine», la présidente du Comptoir du Val-de-Travers Sandra Eggenschwiler. Pour la première fois au Centre sportif régional, à Couvet, le Comptoir du Val-de-Travers voulait marquer le coup. Et à quelques jours du coup d’envoi – vendredi à 16h –, les nombreux ingrédients semblent réunis.

Des nouveautés

«Il fallait frapper fort puisqu’on change des habitudes.» Exit la patinoire de Fleurier, place aux salles de gymnastique de Couvet. Et pour faire suivre les visiteurs, l’équipe du comptoir a multiplié les nouveautés. En vrac: un concours d’absinthe où le public jouera aux dégustateurs, des navettes gratuites depuis tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias