10.03.2020, 16:07

La Robella rejoint le Magic Pass

chargement
La Robella, ici le télésiège à l'arrêt le 20 février dernier, rejoint l'abonnement Magic Pass, autant pour la saison d'été que celle d'hiver.

Ski La Robella intègre le Magic Pass dès la saison d’été à venir. Elle rejoint une trentaine de stations partenaires, des Alpes et du Jura.

Le Magic Pass s’étend dans la région. Après Les Bugnenets-Savagnières, le Crêt-du-Puy, Les Prés-d’Orvin et Tramelan, c’est au tour de La Robella de rejoindre l’abonnement commun. La station vallonnière représente la seule nouvelle destination présentée ce mardi 10 mars lors du point presse du Magic Pass.

L’abonnement à 399 francs (269 pour les enfants) permet de fréquenter les installations d’une trentaine de stations dans les Alpes et le Jura. Quelque 135 000 utilisateurs sont au bénéfice d’un tel sésame pour la saison en cours.

La mouture été 2020/hiver 2020-2021 intègre donc La Robella et l’extension à l’été des stations de Saas-Fee et Saas-Almagell, aujourd’hui déjà au Magic Pass pour l’hiver.

Un abonnement spécial pour les bains thermaux et piscines de montagne a également été créé. Il coûte 249 francs à l’année.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SoutienRemontées mécaniques: le Magic Pass vient en aide à une dizaine de stations de skiRemontées mécaniques: le Magic Pass vient en aide à une dizaine de stations de ski

Magic PassMagic Pass: une assurance contre le manque de neige pour les stations vaudruziennesMagic Pass: une assurance contre le manque de neige pour les stations vaudruziennes

Top