Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Robella: La rando aux œufs d’argent est un succès

La formule traditionnelle de la course aux œufs de La Robella a été revisitée pour satisfaire les mesures de restriction sanitaire. Durant les vacances de Pâques, six œufs sont cachés chaque jour d’ouverture du télésiège par des bénévoles.

05 avr. 2021, 11:00
La chasse aux oeufs d'argent se déroule entre le virage de la Plata et le Plan des Auges, sur le chemin pédestre.

«On nous a coupé les œufs sous les pieds», s’exclame un papa, rentré bredouille avec sa fille dimanche après-midi de la chasse aux œufs organisé sur le terrain du parc des loisirs de La Robella. A 16h, le risque était en effet grand de ne pas dégotter l’un des six œufs d’argent déposés entre le virage de la Plata et le Plan des Auges. Il faut dire que les six œufs à trouver, en fer, contiennent un bon d’une valeur de 50 francs. Le parcours de randonnée pédestre, bien balisé et facilement praticable, dure environ 45 minutes – à moins qu’on ne soulève chaque feuille morte!

Contrainte de revoir la formule traditionnelle de la course aux œufs, l’Association de développement de Robella Val-de-Travers, avec le soutien de la section neuchâteloise du TCS, a choisi d’organiser une «rando aux œufs d’argent». «Nous sommes très heureux de pouvoir participer à cet événement»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias