22.02.2019, 05:31

La Robella et Les Rasses lancent un abonnement commun quatre saisons

chargement
L'abonnement Chasseron permettra de skier à La Robella et aux Rasses et d'utiliser le télésiège neuchâtelois en été.

Loisirs Les stations neuchâteloises de La Robella et vaudoise de Sainte-Croix/Les Rasses lancent un abonnement quatre saisons commun.

La Robella et Les Rasses s’associent. Les deux stations ont décidé de lancer un abonnement commun quatre saisons. Nommée «Chasseron», cette offre combinée permettra de skier de part et d’autre de la frontière cantonale, et de bénéficier des prestations estivales du domaine neuchâtelois.

«La station de Sainte-Croix/Les Rasses offre un produit touristique hivernal performant alors que nous sommes très bien équipés pour l’été», remarque Jacques Haldi, président de la coopérative TBRC, les remontées mécaniques de La Robella, dans un communiqué. «Nous discutions depuis plusieurs mois afin de mettre en place une offre coordonnée.»

Ce nouvel abonnement, qui sera valable dès le début de la saison d’hiver 2019-2020, sera commercialisé au prix de 218 francs. Pour un pass adulte acheté, un enfant jusqu’à 12 ans révolus obtiendra gratuitement le même abonnement, selon le principe «t’es royé» déjà actif dans la station vaudoise. Le détenteur d’un tel abonnement recevra également des bons pour des descentes en trottinettes ou de luges.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Val-de-TraversLa Robella: une fondue en forêt à l'heure où le soleil se coucheLa Robella: une fondue en forêt à l'heure où le soleil se couche

Val-de-TraversLe pumptrack, nouvelle étape vers une Robella d’étéLe pumptrack, nouvelle étape vers une Robella d’été

Sport de glisseLa Robella met fin à sa saison d'hiverLa Robella met fin à sa saison d'hiver

BUTTESUne Robella "fun and swag" pour y faire rester les touristesUne Robella "fun and swag" pour y faire rester les touristes

Top