Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Fée'tarde et Marc Aymon

25 févr. 2011, 10:05

«C'est notre première grosse manifestation», se réjouit Valentin Diana, président du comité de la Fée'tarde. En effet, demain soir la jeune société vallonnière crée l'évènement en accueillant le chanteur romand Marc Aymon à la salle de l'Annexe de Travers.

Ce concert se veut intimiste et convivial, puisque le public sera assis et qu'un repas précédera la partie musicale. «On organise cet évènement dans le but de divertir la population du Vallon, peu importe son âge, dans une ambiance détendue», précise Valentin Diana.

C'est lors d'un concert à Lausanne que les membres de la société ont fait connaissance avec le chanteur. «On lui a proposé de venir se produire au Val-de-Travers et il a tout de suite accepté», se félicite Valentin Diana.

Cette proposition a enchanté Marc Aymon d'autant plus qu'elle venait d'une société jeune qui veut faire ses preuves. «Ça fait plaisir de voir des jeunes organisateurs qui ont la flamme, donc j'avais envie de les encourager», explique le chanteur. Venir au pays de la Fée Verte le ravit aussi: «J'aime les petites régions où les gens sont très proches, solidaires… et en plus au Val-de-Travers il y a de l'absinthe!»

Ce concert constituera une bonne opportunité pour Marc Aymon, peu connu dans la région, de partager des émotions avec les Vallonniers à travers ses sonorités folk rock. Le chanteur se produira dans le cadre de sa tournée acoustique de sept étapes accompagné d'un pianiste, avant de partir découvrir de nouveaux horizons à l'étranger seul avec sa guitare. /sgi

Informations et réservations au 079 643 92 79

Votre publicité ici avec IMPACT_medias