23.08.2018, 18:11

La faillite prononcée en juin a été annulée, Jacot Chocolatier reprend une vie normale et prépare Noël

Premium
chargement
Jacot Chocolatier. Le nouveau boss, Daniel Knoepfel (à droite) et les deux co-investisseurs, Andreas Schalch (à gauche) et Nicolas Joye dans la boutique  de la maison-mère, à Noiraigue.

Noiraigue La justice a annulé la faillite prononcée en juin à l'encontre de Jacot Chocolatier, à Noiraigue. Son nouveau patron, Daniel Knöpfel, estime que l'entreprise, définitivement sauvée, a repris un vie normale.

Fin juin, nous annoncions la reprise de l’entreprise de Noiraigue par trois personnes. Daniel Knöpfel, par ailleurs président de Facchinetti groupe, prenait, à titre personnel, les rênes de l’entreprise, soutenu par deux autres investisseurs, Andreas Schalch et Nicolas Joye.

Le 24 juillet dernier, l’Autorité de recours en matière civile a annulé la faillite prononcée le 25...

À lire aussi...

ChroniqueOn croque avec… Philippe Martin, président du Pays de l’absintheOn croque avec… Philippe Martin, président du Pays de l’absinthe

NominationChristian Reber, nouveau chancelier de Val-de-TraversChristian Reber, nouveau chancelier de Val-de-Travers

TribunalVal-de-Travers: trop naïve, elle est condamnée pour blanchiment d’argentVal-de-Travers: trop naïve, elle est condamnée pour blanchiment d’argent

JusticeCambrioleurs dans les vallées: des bras cassés ou de vrais pros?Cambrioleurs dans les vallées: des bras cassés ou de vrais pros?

CirculationFleurier: elle s’encastre dans un lampadaireFleurier: elle s’encastre dans un lampadaire

Top