Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’humour pour faire consommer au Val-de-Travers

Les petits commerçants du Val-de-Travers se sont associés pour produire un clip vidéo décalé, afin de promouvoir les achats locaux.

08 juin 2021, 11:59
Carine Martin entourée d'objets que l'on peut acheter au Val-de-Travers.

«Au Vallon, il y a de tout, il suffit de savoir où.» Tel est le slogan de la campagne de communication lancé cette semaine par les petits commerçants du Val-de-Travers. Réunis sous l’égide de l’association J’achète ici – qui regroupe elle-même le commerce indépendant de détail, le collectif Val’action et Destination Val-de-Travers –, ils viennent de produire un spot promotionnel décalé, fort du soutien des trois communes vallonnière.

Pour ceci, ils ont fait appel au très créatif Bastien Bron à la réalisation, ainsi qu’à la comédienne vallonnière Carine Martin. Le spot dure 30 secondes, durant lesquelles la comédienne liste les objets et services que l’on peut acheter dans les commerces locaux.

A lire aussi: Neuchâtel: Bastien Bron, l’ex-Rambling Wheels, entre à la galerie

Le slogan de la campagne est d’ailleurs en lien direct avec la plateforme j’achète ici, puisque celle-ci permet aux internautes d’identifier facilement lequel(s) des 54 prestataires propose(nt) le bien ou le service recherché.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias