Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'épicerie braquée au petit matin

23 sept. 2011, 04:15

L'épicerie braquée au petit matin

Deux hommes armés et cagoulés ont fait irruption hier matin, à 7h15, dans l'épicerie des Bayards. Ils ont forcé un jeune employé, seul au moment des faits, à leur remettre le contenu de la caisse, quelques milliers de francs, dans un sac avant de prendre la fuite à bord d'une Golf noire, ancien modèle, démunie de plaques d'immatriculation.

«Mon apprenti n'a opposé aucune résistance, comme je l'apprends à toutes les personnes que j'engage, et tout s'est passé en quelques secondes», explique Frédéric Matthey, patron du commerce. C'est la première fois que ce magasin est victime d'une telle agression, en revanche, il a déjà été cambriolé à plusieurs reprises la nuit. «Nous avons des caméras qui filment la nuit, mais pas lorsque nous sommes ouverts. De toute manière, cela n'aurait servi à rien, avec des individus cagoulés, de surcroît cachés sous des capuchons», note Frédéric Matthey.

Un important dispositif policier a été mis en place. Toute personne ayant assisté au brigandage ou à la fuite des auteurs est priée de contacter la police neuchâteloise au n° 032 889 90 00 fno

Votre publicité ici avec IMPACT_medias