Incendie dans un appartement de Couvet

chargement

Sinistre Un incendie s'est déclaré ce mardi vers 15 heures dans un appartement de la rue de la Flamme à Couvet. Les pompiers sont intervenus. Aucun blessé n'est à déplorer. Le logement a par contre entièrement été détruit par le feu.

  20.12.2016, 15:41
1/4  

Un incendie s'est déclaré ce mardi vers 15 heures au 6e étage d'un immeuble de Couvet situé, ironie du sort, à la rue de la Flamme. 18 pompiers et cinq véhicules du DDIS-Valtra ont été mobilisés afin de venir à bout du sinistre, ce qui a été chose faite vers 17h45.

Trente personnes, soit les habitants de l'immeuble ainsi que ceux des deux bâtiments mitoyens, ont été évacués. Personne n'a été blessé. L'appartement duquel est parti le feu a par contre été entièrement détruit.

Les causes exactes de l'incendie sont pour l'heure inconnues. Fermée pour les besoins de l'intervention, la route a été rouverte aux alentours de 17h45.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

HistoireEn 1871, la Prusse a-t-elle tenté de poursuivre l’armée Bourbaki pour récupérer la principauté de Neuchâtel?En 1871, la Prusse a-t-elle tenté de poursuivre l’armée Bourbaki pour récupérer la principauté de Neuchâtel?

CommunicationLes bébés apprennent le langage des signes dans les crèches de Val-de-TraversLes bébés apprennent le langage des signes dans les crèches de Val-de-Travers

LNA damesMauvais changements: pas de grosse amende pour ValtraMauvais changements: pas de grosse amende pour Valtra

NatureCreux-du-Van: les VTT inquiètent le Grand ConseilCreux-du-Van: les VTT inquiètent le Grand Conseil

JusticeYvan Perrin n’en a pas fini avec son accusation pour discrimination racialeYvan Perrin n’en a pas fini avec son accusation pour discrimination raciale

Top