08.04.2020, 10:42

Importants travaux entre Travers et le Crêt-de-l’Anneau

chargement
La chaussée allant de la sortie est du village de Travers jusqu’au pont du Crêt-de-l’Anneau est en mauvais état.

Route Des travaux de réfection seront entrepris ce printemps sur la chaussée allant de la sortie est du village de Travers jusqu’au pont du Crêt-de-l’Anneau. Le trafic devrait être maintenu sur deux voies.

Près de 9000 véhicules passent sur ce tronçon quotidiennement. La route entre la sortie est du village de Travers et le Crêt-de-l’Anneau fera l’objet de travaux de réfection entre la mi-avril et fin septembre.

«Les derniers travaux d’entretien réalisés sur ce tronçon remontent au début des années 2000 et son état de dégradation actuel oblige à l’engagement de travaux d’importance», explique la Chancellerie d’Etat dans un communiqué ce mercredi.

Circulation normalement maintenue

Une piste mixte cycles-piétons sera notamment intégrée du côté sud de la chaussée, ramenant à deux pistes l’espace dédié aux véhicules à moteur. Les travaux consisteront aussi à supprimer le trottoir au nord de la chaussée, aménager un passage de mobilité douce sous le pont du Crêt-de-l’Anneau et reconstruire les voies routières.

Durant toutes les étapes du chantier, le trafic devrait dans toute la mesure du possible être maintenu sur deux voies de circulation.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Val-de-TraversTravaux sur le viaduc du Crêt-de-l'Anneau dès le 4 maiTravaux sur le viaduc du Crêt-de-l'Anneau dès le 4 mai

VAL-DE-TRAVERSLe viaduc du Crêt-de-l'Anneau sera assaini l'année prochaineLe viaduc du Crêt-de-l'Anneau sera assaini l'année prochaine

Val-de-TraversLe viaduc du Crêt-de-l'Anneau inquièteLe viaduc du Crêt-de-l'Anneau inquiète

VAL-DE-TRAVERSUn entrepreneur vallonnier rachète le Crêt-de-l'AnneauUn entrepreneur vallonnier rachète le Crêt-de-l'Anneau

Top