Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hors Tribu veut s’améliorer sans grandir

Le festival de musique du Val-de-Travers se tiendra du 3 au 6 août. Une trentaine d’artistes sont au programme d’une manifestation qui se veut la plus accessible possible.

21 juil. 2017, 01:34
Festival Hors Tribu: ambiance

Motiers, le 06.08.2015, Photo : Lucas Vuitel

«On surnomme le Hors Tribu Peter Pan, ce n’est pas pour rien.» Comme le dit Mickaël Jaton, l’un de ses programmateurs, le festival musical de Môtiers ne veut toujours pas grandir. Alors que s’annonce une 22e édition, du 3 au 6 août prochain, les organisateurs, aux commandes depuis maintenant deux ans, entendent rendre leur manifestation plus accessible, sans jamais renier ses principes écolos.

«Nous sommes toujours dans une phase où l’on veut tout faire rouler, avant de penser à proposer des nouveautés», explique Emmanuella Minisini, la présidente du festival. Sa chargée de communication – et ancienne présidente: elles ont échangé leurs rôles cette année –, Edith Matthey donne l’exemple de la cuisine, qui avait connu un petit bug l’an dernier.

«On veut faire mieux. On s’était retrouvé à court de nourriture à 22h30 un soir. On s’était mis tout le comité à peler des oignons pour faire de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias