Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fleurier: une nouvelle équipe à la tête du VSD

La discothèque de Fleurier change de mains. Dès le 1er juin, nouveau programmateur et nouveau patron mettront tout en œuvre pour rafraîchir le club et le rendre plus local.

19 mai 2016, 16:41
/ Màj. le 19 mai 2016 à 17:30
A gauche, Marc Heymoz, nouveau programmateur accompagné de Jerry Joxx, DJ d’origine portugaise installé en Suisse depuis 2007, qu’on pourra retrouver prochainement au VSD.

Faire du VSD un nouveau club. C’est l’objectif de Marc Heymoz, programmateur attitré de la discothèque de Fleurier dès le mois prochain. L’actuel tenancier, Marc Vernier, laisse sa place après trois ans "d’aventure super positive". 

Marc Heymoz n’est pas un inconnu du monde de la nuit. Déjà aux commandes de la programmation de La Boîte, à Neuchâtel, il donnait un coup de pouce à son ami Marc Vernier depuis quelques temps. Marc Heymoz s’occupe aussi du concept Affinity du Mad de Lausanne qui réunit des DJs suisses.  

Au VSD, son patron sera Giuseppe Guido qui tient la Casa d’Italia à Neuchâtel. Et son bras droit, Raphaël Comment, de Fleurier, également connu sous son nom d’artiste Raph Claw. 

Jusqu’à l’Abbaye de Fleurier, le VSD poursuivra sur sa lancée actuelle. Puis le club fermera ses portes jusqu’au 15 août. Le temps pour que la nouvelle équipe remanie complètement l’intérieur des lieux. / AES

Présentation complète des nouveaux projets du VSD dans nos éditions payantes de vendredi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias