15.08.2017, 17:02

Deux conseillers généraux UDC démissionnent à Val-de-Travers

chargement
Loïc Frey, déposant un bulletin de vote, démissionne du Conseil général de Val-de-Travers et de l'UDC neuchâteloise. Il conserve son mandat au Grand Conseil neuchâtelois.

Politique Deux nouvelles démissions dans le groupe UDC du Conseil général de Val-de-Travers. Et un nouveau conseiller communal doit être élu.

Deux nouvelles démissions sont enregistrées dans le groupe UDC du Conseil général de Val-de-Travers, comme l'ont révélé nos confrères de RTN. Il s'agit de Caroline Di Paolo et de Loïc Frey.

Ce dernier quitte aussi l'UDC neuchâteloise, pour des raisons personnelles, alors qu'il occupait le poste de vice-président. Affilié désormais à l'UDC suisse, il garde l'étiquette de son parti pour honorer son mandat de député au Grand Conseil neuchâtelois.

L'UDC avait gagné trois sièges de plus au Vallon aux éléctions communales de juin 2016. Depuis, Manfred Neuenschwander siège en tant qu'indépendant et le parti n'a plus que huit représentants au législatif. Deux autres conseillers ont quitté leur mandat en cours de route et ont été remplacés difficilement.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CommunalesL'UDC gagne trois sièges au Conseil général de Val-de-TraversL'UDC gagne trois sièges au Conseil général de Val-de-Travers

Val-de-TraversLe PLR Christophe Calame élu à l'exécutif de Val-de-Travers, l'UDC fâchéeLe PLR Christophe Calame élu à l'exécutif de Val-de-Travers, l'UDC fâchée

Grand ConseilL'UDC perd des plumes et les Verts triomphent au Val-de-Ruz et au Val-de-TraversL'UDC perd des plumes et les Verts triomphent au Val-de-Ruz et au Val-de-Travers

Top