22.11.2018, 18:24

Des jeunes du Val-de-Travers à l'épreuve de l'entretien d'embauche

Premium
chargement
Samuel, jeune homme de 11e année intéressé à décrocher une place d'apprentissage, durant l'un de ses entretiens avec une entreprise formatrice ce mercredi soir à Couvet.

Formation Ce mercredi s'est tenue la seconde édition du «18-22 de l’apprentissage» à Couvet. Une vingtaine de jeunes ont rencontré des représentants d'entreprises formatrices.

Il est 20h45 ce mercredi soir à Couvet, Samuel termine son marathon. Le jeune homme, élève de 11e année à Fleurier, vient de boucler six entretiens d’embauche consécutifs.

Avec 18 autres camarades, il participait au «18-22 de l’apprentissage», une manifestation montée conjointement par l’école Jean-Jacques Rousseau, la commune de Val-de-Travers et l’Ocosp (Office cantonal de l’orientation scolaire et...

À lire aussi...

PolitiqueLes Vert’libéraux débarquent au Val-de-TraversLes Vert’libéraux débarquent au Val-de-Travers

Val-de-TraversMais qui a tué Monsieur MacAdam dans les Mines d’asphalte?Mais qui a tué Monsieur MacAdam dans les Mines d’asphalte?

Enigme au cœur des Mines d’asphalte

Résoudre des énigmes pour élucider un crime au cœur des Mines d’asphalte de la Presta, avant de déguster une raclette...

  27.02.2020 11:59

EnvironnementHelvetia Nostra poursuit le combat pour préserver le Creux-du-VanHelvetia Nostra poursuit le combat pour préserver le Creux-du-Van

Tir sportifUn seul grand stand pour réunir les tireurs du Val-de-Travers?Un seul grand stand pour réunir les tireurs du Val-de-Travers?

Val-de-TraversLes époux Delachaux, ces passeurs d’artLes époux Delachaux, ces passeurs d’art

Top