11.04.2019, 15:02

Dernière ligne droite pour les travaux à Travers

chargement
Après l'ouest du village (photo), les ouvriers ont oeuvré à l'est en fin d'année dernière. Il ne reste qu'à poser le revêtement final le mois prochain.

Chantier Les machines de chantier vont brièvement revenir à Travers ces prochaines semaines. La pose du revêtement final de la H10 est agendée au dimanche 5 mai prochain.

Une dernière fermeture de route et c’en sera terminé des travaux de la traversée de Travers. Le 5 mai prochain, voire le 12 en cas de mauvais temps, le revêtement définitif de la chaussée à l’est du village (entre la rue de Bourgogne et l’entrée est du village) sera posé.

Ce dimanche-là, l’entier de la circulation sera coupée sur la H10 entre 6h et minuit, comme ce fut le cas pour lors de la pose du revêtement final à l’ouest du village. Le trafic de transit sera dévié par les Ponts-de-Martel-La Brévine et une déviation locale est prévue via la rive sud de l’Areuse.

Une verrée sur la place de l’Ours

Avant cela, des travaux préparatoires – il s’agira notamment mettre les bouches d’égouts au niveau de la future chaussée – seront menés dès le 23 avril prochain.

Ce chantier sera mobile et géré à l’aide de feux de circulation, indique la commune de Val-de-Travers. Une verrée pour célébrer la fin des travaux est prévue dimanche 5 mai entre 11h et midi sur la place de l’Ours, au centre de Travers.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


Val-de-TraversLa traversée de Travers sera réaménagéeLa traversée de Travers sera réaménagée

Val-de-TraversLes traversées de Travers et Couvet en travauxLes traversées de Travers et Couvet en travaux

Top