Votre publicité ici avec IMPACT_medias

De la pop culture énergisante s'affiche sur les murs du Val-de-Travers

Les graffeurs et illustrateurs Benjamin Locatelli et Steven Grah ont reçu le mandat de décorer les transformateurs de la Société électriques du Val-de-Travers. Une première fresque sportive à Couvet.

19 oct. 2018, 06:30
Benjamin Locatelli (à gauche) et Steven Grah devant leur fresque à côté du centre sportif de Couvet.

Mario, Pikachu et tous les autres personnages des jeux vidéos Nintendo se sont mis au tennis et au foot à Couvet. A côté du centre sportif, le transformateur de la Société électrique du Val-de-Travers arbore depuis cet été une grande fresque du duo Benjamin Locatelli, alias Wash-ink, et Steven Grah, Stevrare de son nom d’artiste.

Le graffeur installé aux Verrières et son compère illustrateur de Pontarlier ont obtenu un mandat de la Société électrique pour décorer les transformateurs de Travers, Couvet et Fleurier. «On a utilisé ces personnages pour leur côté énergétique», précise Benjamin Locatelli. 

Le duo compte utiliser d’autres de leurs congénères issus de la pop culture pour leurs futures fresques, notament des superhéros sur le transformateur près de l’école u village. Ils sont d’ailleurs coutumier du fait, puisqu’ils utilisent également des figures connues du grand public dans un autre projet, la marque Grink., avec laquelle ils commercialisent des produits décalés (t-shirt, mug, ...) autour du thème de l’absinthe.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias