14.09.2018, 12:14

Couvet: interpellation des auteurs du brigandage de la station-service

chargement
Un homme portant une perruque était entré dans la station-service mercredi.

FAIT DIVERS La Police neuchâteloise a interpellé jeudi dans la journée deux hommes domiciliés dans le Canton de Neuchâtel qui ont reconnu être les auteurs du brigandage de la station-service de Couvet commis mercredi soir.

Les auteurs du brigandage de la station-service de Couvet commis mercredi soir ont été identifiés et interpellés par la Police neuchâteloise jeudi dans la journée. Il s'agit de deux hommes, domiciliés dans le Canton de Neuchâtel et défavorablement connus des services de police et de la Justice neuchâteloise. Auditionnés, ils ont reconnu les faits.

A lire aussi : Station-service braquée à Couvet

La procureure Sylvie Favre va demander au Tribunal des mesures de contrainte (TMC) le maintien de leur détention provisoire.

Le Ministère public et la Police neuchâteloise remercient la population pour le partage de la diffusion des images et des témoignages ainsi recueillis.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CirculationMarquage terminé sur la traversée de CouvetMarquage terminé sur la traversée de Couvet

Circulation routièreSeptuagénaire blessé dans un accident à CouvetSeptuagénaire blessé dans un accident à Couvet

CommerceLe Comptoir du Val-de-Travers veut frapper fort à CouvetLe Comptoir du Val-de-Travers veut frapper fort à Couvet

Swiss Canyon TrailLe Biennois Mirko Messer sort du bois et Laurence Yerly triomphe à CouvetLe Biennois Mirko Messer sort du bois et Laurence Yerly triomphe à Couvet

Top