Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Clash à Couvet, «Valtra» décapité

Les dirigeants du VBC Val-de-Travers ont décidé de se séparer de neuf de leurs douze joueuses de leur équipe de LNA.

27 mars 2020, 19:00
Suite à la décision des dirigeants vallonniers, le visage de l’équipe de Val-de-Travers va diamétralement changer la saison prochaine.

La saison de volley est terminée. Mais au Val-de-Travers, on n’a pas fini de se renvoyer la balle au cours d’un match qui ne sera sans doute jamais fini. On parle de celui qui oppose les dirigeants de Couvet aux trois quarts du contingent de l’équipe de LNA. Ce 75% d’équipe qui s’est vu notifier son exclusion de l’effectif en vue de la saison 2020-2021 par un courrier recommandé reçu en fin de semaine dernière.

Dans la lettre reçue, les joueuses se voient reprocher la tenue, à trois reprises, «de propos irrespectueux, malhonnêtes et inexcusables à l’encontre du comité, et en particulier envers la présidente et l’entraîneur (Luiz Souza)». «Des éléments sont arrivés jusqu’à nous et le comité ne pouvait plus tolérer certaines choses. Nous avons découvert des propos qui se tenaient dans notre dos. Ce ne fut pas un choix facile d’exclure ces neuf filles (les trois «rescapées» ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias