Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Christian Fatton abandonne sa traversée de l'Australie

Parti le 8 novembre de Sydney, le Vallonnier Christian Fatton a été contraint d'abandonner sa traversée de l'Australie à pied en raison de sérieuses blessures.

16 nov. 2016, 14:14
L'ultramarathonien Christian Fatton a dû renoncer à son défi en raison de nombreuses blessures.

Coup dur pour Christian Fatton. L'ultramarathonien de Noiraigue a dû abandonner sa traversée de l'Australie. Il a annoncé la nouvelle lundi sur la page Facebook consacré à son défi. Après avoir couru deux jours avec des sérieuses blessures aux genoux, le gauche principalement, ainsi qu'à la hanche, le coureur été contraint de renoncer à son défi.

Le coureur néraoui a parcouru plus de 512,8 km depuis Sydney malgré ses blessures et un temps très défavorable. "Il a donné tout ce qu'il avait dans les réserves ces deux derniers jours (réd: samedi et dimanche) pour continuer, malheureusement physiquement à bout et mentalement cassé", il a abandonné, indique son équipe sur la page Facebook Run Across Australia. "Christian est très déçu de n'avoir pas pu continuer."

Parti le 8 novembre de Sydney, le Vallonnier voulait rallier Perth en moins de 38 jours, 12 heures et 58 minutes. Il voulait ainsi battre le record de la traversée de l'Australie (3850 kilomètres).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias