Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Val-de-Travers: un concert du 1er Août pour bipèdes et quadrupèdes

Le 1er août, les animaux du refuge des Oeillons, à Noiraigue, auront droit à des récitals de chant et guitare. Bipèdes également bienvenus.

20 juil. 2018, 14:45 / Màj. le 20 juil. 2018 à 15:30
Un petit air d’accordéon et les ânes et poneys du refuge des Oeillons sont aux anges.

«Les chèvres raffolent de l’accordéon. Les canards ont un faible pour la trompette; en revanche, les cochons la détestent. Les chiens apprécient l’opéra, mais pas les chevaux. Et les vaches meuglent de plaisir à toutes les musiques (éviter tout de même le heavy metal)»... Marilyn Bettex, vice-présidente de la fondation Anna Evans, pourrait parler des heures du monde animal.

Comme l’été dernier, les animaux recueillis dans la ferme refuge des Oeillons, à Noiraigue, auront droit à des récitals de chant, guitare et autres instruments durant la journée du 1er Août.

Loin des pétards

«Les pétards et feux d’artifice sont un calvaire pour les animaux. Ce concert offre à leurs oreilles quelque chose d’agréable», précise Marilyn Bettex.

Le concert est tout public, absolument tout public! A poils ou à plumes, tous les auditeurs sont les bienvenus, y compris les bipèdes accompagnés ou non de leurs amis à quatre pattes.

«Cette méthode,...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias