Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chantal Brunner retourne au droit

Démission surprise au Conseil communal de Val-de-Travers, la cheffe du dicastère de la jeunesse et de l’enseignement quittera son poste à la fin février. L’UDC en embuscade?

10 déc. 2016, 01:10
Elections communales Val-de-Travers: Chantal Brunner candidate PLR

FLEURIER  26 04 2012
PHOTO: CHRISTIAN GALLEY ELECTIONS COMMUNALES VAL-DE-TRAVERS

L’annonce a surpris pas mal de monde, ce vendredi. La conseillère communale de Val-de-Travers Chantal Brunner démissionne, avec effet au 28 février prochain. La cheffe du dicastère de la jeunesse et de l’enseignement a saisi une opportunité pour retrouver son travail d’avocate. Son ou sa remplaçant(e) sera élu(e) le 23 janvier prochain (lire ci-dessous).

«Tout est allé très très vite. J’ai envoyé mon dossier de candidature pour mon futur poste le 22 octobre», remarque la démissionnaire. Un poste de cadre dans le domaine du droit du travail mis au concours récemment – Chantal Brunner n’en dira pas plus, son futur employeur voulant prochainement communiquer – et pour lequel la conseillère communale a flashé. «Je me suis dit que c’était une merveilleuse opportunité. Il fallait que je tente ma chance.»

Et l’édile d’expliquer qu’elle ne part ni fâchée, ni lassée de son poste: «Mon travail à Val-de-Travers est une expérience...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias