10.12.2016, 01:10

Chantal Brunner retourne au droit

Premium
chargement
Chantal Brunner démissionne de son poste de conseillère communale de Val-de-Travers. Elle reprendra son travail d’avocate.

POLITIQUE Démission surprise au Conseil communal de Val-de-Travers, la cheffe du dicastère de la jeunesse et de l’enseignement quittera son poste à la fin février. L’UDC en embuscade?

L’annonce a surpris pas mal de monde, ce vendredi. La conseillère communale de Val-de-Travers Chantal Brunner démissionne, avec effet au 28 février prochain. La cheffe du dicastère de la jeunesse et de l’enseignement a saisi une opportunité pour retrouver son travail d’avocate. Son ou sa remplaçant(e) sera élu(e) le 23 janvier prochain (lire ci-dessous).

«Tout est allé très très vite....

À lire aussi...

PolitiqueLes Vert’libéraux débarquent au Val-de-TraversLes Vert’libéraux débarquent au Val-de-Travers

Val-de-TraversMais qui a tué Monsieur MacAdam dans les Mines d’asphalte?Mais qui a tué Monsieur MacAdam dans les Mines d’asphalte?

Enigme au cœur des Mines d’asphalte

Résoudre des énigmes pour élucider un crime au cœur des Mines d’asphalte de la Presta, avant de déguster une raclette...

  27.02.2020 11:59

EnvironnementHelvetia Nostra poursuit le combat pour préserver le Creux-du-VanHelvetia Nostra poursuit le combat pour préserver le Creux-du-Van

Tir sportifUn seul grand stand pour réunir les tireurs du Val-de-Travers?Un seul grand stand pour réunir les tireurs du Val-de-Travers?

Val-de-TraversLes époux Delachaux, ces passeurs d’artLes époux Delachaux, ces passeurs d’art

Top