Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cambrioleurs dans les vallées: des bras cassés ou de vrais pros?

Pour les défenseurs, ces deux cambrioleurs sont des amateurs. Pour la procureure, il s’agit de vrais pros. Le Tribunal du Littoral et du Val-de-Travers devra trancher.

15 janv. 2020, 14:48
Le bureau communal des Verrières a notamment été visité par les deux voleurs jugés ce mardi 14 janvier.

«Faire 70 000 francs de dégâts pour 23 000 francs de butin, c’est du boulot de cons! Ils ont le prix Nobel de la connerie. Et même pas faire le plein de la voiture avant d’aller voler. C’est des bobets! C’est une équipe organisée, d’accord, mais une équipe de 4e ligue!»

Devant le Tribunal du Littoral et du Val-de-Travers, à Boudry, l’avocat Oscar Zumsteg a utilisé une manière bien à lui pour tenter d’atténuer la responsabilité de son client et du complice de celui-ci, deux voleurs kosovars ayant sévi dans la région. Ce mardi 14 janvier, le duo comparaissait pour vols en bande et par métier, dommages à la propriété et violations de domicile.

Proches de la frontière

A leur tableau de chasse, les administrations communales et des petits commerces de villages proches de la frontière: La Brévine, Les Ponts-de-Martel, Les Bayards et Les Verrières notamment. Avec d’autres complices, ces...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias