Bientôt un centre de haute chocolaterie à Môtiers

chargement

Douceur Fondée en 1949 à Noiraigue, la maison Jacot ouvrira une manufacture d’un nouveau genre à Môtiers à l’automne 2022. Un projet devisé à 3 millions de francs qui prendra place dans la grange du restaurant des Six communes, inemployée depuis longtemps.

 28.06.2021, 16:00
Premium
Daniel Knöpfel, directeur de Jacot Chocolatier, a montré comment sera investie la grange du restaurant des Six communes pour son centre de haute chocolaterie.

Après l’absinthe et le mousseux, le chocolat: le tissu artisanal de Môtiers s’étoffe avec un nouveau fleuron, celui de la Maison Jacot.

Ce lundi 28 juin, au restaurant des Six communes, a été présenté le projet d’un nouveau centre de haute chocolaterie, qui prendra ses quartiers dans la grange du restaurant, située entre la gare et le village.

«Il ne s’agit...

À lire aussi...

ChocolatUne confiseuse primée et un rallye urbain couru: le bilan de ChocolatissimoUne confiseuse primée et un rallye urbain couru: le bilan de Chocolatissimo

SolidaritéColombier: il réalise 7500 chocolats en 36h pour son ancien club de volleyballColombier: il réalise 7500 chocolats en 36h pour son ancien club de volleyball

GourmandiseLe CSEM invente le chocolat aux reflets arc-en-cielLe CSEM invente le chocolat aux reflets arc-en-ciel

Top