26.12.2018, 17:01

Violente embardée sur la H20 à Malvilliers

chargement
L'accident s'est produit ce mercredi 26 décembre vers 4 heures du matin.

Circulation Perte de maîtrise ce mercredi aux aurores sur la H20, peut après l'entrée de Malvilliers. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer.

Dur lendemain de Noël pour cet automobiliste de La Chaux-de-Fonds. Ce mercredi 26 décembre, vers 4 heures du matin, il a fait une violente embardée sur la H20 au niveau de Malvilliers.

Après être rentré sur l’autoroute pour se rendre en direction de Neuchâtel, il a perdu la maîtrise de son véhicule et est venu heurter la barrière de sécurité de droite, l'endommageant sur plus de 17 mètres.

Hydrocarbures sur la chaussée

«Il a ensuite continué sur la voie de gauche, a percuté la borne centrale pour terminer sa course dans la barrière sur la voie de droite plus de 116 mètres plus loin», rapporte la police neuchâteloise.

La chaussée a dû être fermée entre Boudevilliers et Valangin jusqu'à 6 heures, le temps que le dépanneur prenne en charge le véhicule et que les pompiers gèrent les hydrocarbures répandus sur la chaussée.


À lire aussi...

AccidentAccident à Malvilliers: une automobiliste fait 100 mètres sur le toitAccident à Malvilliers: une automobiliste fait 100 mètres sur le toit

CirculationAccident sur la H20 à la sortie de MalvilliersAccident sur la H20 à la sortie de Malvilliers

Top