10.10.2019, 12:17

Villiers: la métairie de Clémesin rouvre ses portes

chargement
La métairie de Clémesin sera ouverte à l'année.

Restauration Après sept ans de fermeture, la métairie de Clémesin rouvre ce jeudi. L’établissement accueillera à l’année randonneurs, skieurs et amateurs de mets du terroir.

Les fans de cuisine du terroir vont être ravis: la métairie de Clémesin rouvre ses portes ce jeudi. Située à 1050 mètres d’altitude dans un coin bucolique à souhait, l’auberge accueillera à nouveau la clientèle, après sept ans de fermeture.

Cette longue absence s’explique par le fait que les conditions n’étaient pas réunies pour maintenir l’établissement ouvert. Le propriétaire des lieux n’a pas souhaité en dire davantage pour ne pas remettre de l’huile sur le feu. Toujours est-il que cette période est désormais révolue puisque Brian et Christophe Cuche ont repris l’établissement.

Été comme hiver

Au menu: chasse, röstis et autres plats typiques de la région. Accessible en voiture, la métairie ouvrira à l’année (sauf mardi et mercredi). Proche du téléski du Crêt-du-Puy, l’auberge accueillera de nombreux skieurs en hiver, tandis qu’à la belle saison, elle permettra aux randonneurs de faire une halte méritée. Un site internet est par ailleurs en préparation.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

INONDATIONSLa Chaîne du Bonheur aidera Dombresson et VilliersLa Chaîne du Bonheur aidera Dombresson et Villiers

MétéoCinq millions pour la route Villiers-Le Pâquier et le ruz-ChasseranCinq millions pour la route Villiers-Le Pâquier et le ruz-Chasseran

Top