Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Villiers: la métairie de Clémesin rouvre ses portes

Après sept ans de fermeture, la métairie de Clémesin rouvre ce jeudi. L’établissement accueillera à l’année randonneurs, skieurs et amateurs de mets du terroir.

10 oct. 2019, 12:17
La métairie de Clémesin sera ouverte à l'année.

Les fans de cuisine du terroir vont être ravis: la métairie de Clémesin rouvre ses portes ce jeudi. Située à 1050 mètres d’altitude dans un coin bucolique à souhait, l’auberge accueillera à nouveau la clientèle, après sept ans de fermeture.

Cette longue absence s’explique par le fait que les conditions n’étaient pas réunies pour maintenir l’établissement ouvert. Le propriétaire des lieux n’a pas souhaité en dire davantage pour ne pas remettre de l’huile sur le feu. Toujours est-il que cette période est désormais révolue puisque Brian et Christophe Cuche ont repris l’établissement.

Été comme hiver

Au menu: chasse, röstis et autres plats typiques de la région. Accessible en voiture, la métairie ouvrira à l’année (sauf mardi et mercredi). Proche du téléski du Crêt-du-Puy, l’auberge accueillera de nombreux skieurs en hiver, tandis qu’à la belle saison, elle permettra aux randonneurs de faire une halte méritée. Un site internet est par ailleurs en préparation.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias