Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Viaduc de Valangin fermé pendant trois heures

Un accident s’est produit ce mardi matin vers 5h20 sur le viaduc de Valangin, chaussée Neuchâtel. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer. La route a été fermée durant trois heures environ.

12 nov. 2019, 10:19
Le tronçon entre Boudevilliers et Valangin a été fermé pendant trois heures environ ce mardi matin.

Un accident a perturbé la circulation ce mardi matin sur la H20 entre le Haut et le Bas du canton Vers 5h20 sur le viaduc de Valangin en direction de Neuchâtel, un véhicule a heurté la glissière de sécurité à droite de la chaussée. «Sous l’effet du choc, son véhicule a traversé les deux voies de circulation, percuté la glissière gauche et s’immobilisa sur la voie de droite», relate un communiqué de la police neuchâteloise.

A la suite de cela, une autre voiture a effectué une manœuvre d’évitement pour se déporter sur la voie de gauche. Lors de cette manœuvre, il a violemment percuté la glissière centrale.

Seuls des dégâts matériels sont à déplorer. La H20 a été fermée à la circulation entre Boudevilliers et Valangin pendant trois heures environ, est-il précisé.

Deuxième choc

Un second accident a eu lieu vers 6h45. Peu avant la tranchée couverte de Boudevilliers, un automobiliste n’a pas pu éviter une collision avec un véhicule arrêté pour les besoins de la circulation, indiquent les forces de l’ordre. Un dépanneur de service est venu prendre en charge les deux véhicules.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias