04.06.2020, 15:25

Val-de-Ruz: la piscine d’Engollon est prête à accueillir les baigneurs

chargement
Les visiteurs pourront à nouveau s'élancer des différents plongeoirs que compte la piscine d'Engollon à partir de samedi.

Loisirs La commune de Val-de-Ruz a confirmé l’ouverture de la piscine d’Engollon à compter de ce samedi. Outre les infrastructures habituelles, les visiteurs découvriront quelques nouveautés.

La piscine d’Engollon pourra ouvrir ce samedi matin dès 9h. «Les mesures de la Confédération s’étant allégées, c’est l’entier des infrastructures qui pourra être mis à disposition du public», indique Val-de-Ruz ce jeudi.

Les différents bassins, les plongeoirs et le toboggan seront ouverts au public. Avec près de 25 000 m2 de pelouses, la piscine dispose d’un espace «suffisant» pour accueillir de nombreux visiteurs, estiment les autorités communales.

Quelques nouveautés attendent les visiteurs. Une tyrolienne a, par exemple, été installée dans l’espace jeu durant le printemps. Le terrain de beach-volley a été refait à neuf et la boîte à livres sera à nouveau disponible, glisse le communiqué.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueVal-de-Ruz: François Cuche accède à la présidence du Conseil communalVal-de-Ruz: François Cuche accède à la présidence du Conseil communal

FamilleCinq générations de filles en 96 ans, entre Peseux et le Val-de-RuzCinq générations de filles en 96 ans, entre Peseux et le Val-de-Ruz

PolitiqueInondations au Val-de-Ruz: crédit supplémentaire de 2 millions de francsInondations au Val-de-Ruz: crédit supplémentaire de 2 millions de francs

Top