Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Val-de-Ruz: il n’y aura pas de 12 Heures du fromage en 2021

Les Kiwanis et Lions Club du Val-de-Ruz renoncent à organiser la 40e édition de leur manifestation de bienfaisance, prévue le 6 février 2021, en raison de la crise sanitaire.

18 nov. 2020, 15:18
Chaque année, les 12 Heures du fromage (ici en 2014) réunissent un large public à Chézard-Saint-Martin.

Optimistes, ils ont essayé de retarder leur décision pour donner une chance aux 12 Heures du fromage de vivre leur 40e édition le 6 février prochain. Mais malheureusement, les délais deviennent bien courts pour organiser sereinement une telle manifestation, selon les organisateurs vaudruziens. Sans compter évidemment le flou complet dans lequel il faudra évoluer, par rapport à l’évolution de la crise du Covid-19.

Le comité, représentant les clubs services Kiwanis et Lions du Val-de-Ruz, a dû se résoudre à reporter la prochaine édition du rendez-vous de bienfaisance le 5 février 2022. Une soirée de gala «avec un artiste renommé», sera notamment à l’affiche, promet-il.

Une petite partie du programme prévu le 6 février prochain à La Rebatte de Chézard-Saint-Martin sera toutefois maintenue: le concert à l’affiche du «Kiosque à musiques» de la RTS, dont l’enregistrement était prévu durant la manifestation vaudruzienne.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias