03.03.2019, 18:28

Val-de-Ruz: femme blessée par son ex-compagnon

chargement
Val-de-Ruz: femme blessée par son ex-compagnon

Fait divers Une femme a été retrouvée grièvement blessée dans son appartement samedi en fin de soirée à Fontaines dans le Val-de-Ruz.

Samedi en fin de soirée, une Suissesse d’une quarantaine d’années a été retrouvée inconsciente et gisant dans son sang à son domicile à Fontaines par les secours et la police. Ceux-ci ont été alertés peu auparavant pour un acte de violence. «Ses blessures ont nécessité son transport dans un hôpital universitaire, le pronostic vital étant réservé», indiquent le procureur de permanence et la police dans un communiqué.

Dans la foulée, une enquête a été ouverte et d’importants moyens mis en œuvre pour retrouver l’auteur présumé de cet acte. Rapidement, l’ex-compagnon de la victime, un Suisse d’une soixantaine d’années domicilié dans le canton de Fribourg, a été arrêté.

«Les motifs exacts de son geste ne sont pas encore établis», précisent les autorités. Les investigations se poursuivent. D’autres informations seront données ultérieurement s’il y a lieu.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

PréventionFemme agressée à Fontaines: «Ne pas rester sourd aux violences conjugales»Femme agressée à Fontaines: «Ne pas rester sourd aux violences conjugales»

Top