27.06.2019, 15:21

Val-de-Ruz: dites-leur merci!

chargement
La solidarité s'est organisée après les intempéries de vendredi dernier.

Intempéries Un formidable élan de solidarité est né après les intempéries qui ont frappé le Val-de-Ruz vendredi dernier. «ArcInfo» vous offre la possibilité de remercier les personnes qui vous ont aidés.

Les intempéries de Val-de-Ruz ont frappé au coeur notre région la semaine dernière. Les Neuchâtelois n’ont pas tardé à répondre à l’appel au secours des sinistrés. «ArcInfo» était présent sur le terrain dès le samedi matin pour relater les événements. Nous n’étions pas les seuls.

Policiers, pompiers, protection civile, la mobilisation fut importante. Armés de pelles et de brouettes, des familles de tout le canton se sont également déplacées pour venir en aide aux habitants touchés par les inondations. Sur place, l’hébergement ou des repas ont été offerts à ceux qui en avaient besoin.

Votre gratitude

Aujourd’hui, nous souhaitons donner la parole à ceux qui ont bénéficié de ces actions solidaires. «Le fruit le plus agréable et le plus utile au monde est la reconnaissance», déclarait l’auteur grec Ménandre. Ce sont ces fruits qu’«ArcInfo» espère voir pousser.

Sous forme de photo ou de texte, chacun peut adresser ses remerciements à l’adresse suivante: solidaritevdr@arcinfo.ch. Les messages seront publiés dans notre édition papier et sur notre site internet la semaine prochaine.

A lire aussi : Val-de-Ruz: "ArcInfo" s'engage pour une aide sur la durée


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MétéoIntempéries à Val-de-Ruz: un immeuble restera inhabité à long termeIntempéries à Val-de-Ruz: un immeuble restera inhabité à long terme

InondationsVal-de-Ruz: "le recours à l'armée n'est pas jugé nécessaire"Val-de-Ruz: "le recours à l'armée n'est pas jugé nécessaire"

climatIntempéries au Val-de-Ruz: «Il faut rendre de la place au cours d’eau»Intempéries au Val-de-Ruz: «Il faut rendre de la place au cours d’eau»

Top