Une voiture en feu perturbe le trafic à Valangin

chargement

Sinistre Les pompiers sont intervenus à deux reprises à Valangin ce vendredi 11 juin: une première fois pour un véhicule en feu sur la N20, une seconde fois pour une machine de chantier en prise aux flammes durant la nuit.

 12.06.2021, 12:57
Les pompiers ont rapidement maîtrisé les deux sinistres.

La circulation a été perturbée au niveau de Valangin ce vendredi 11 juin entre 18h et 20h. La cause: un véhicule en feu sur la N20. Le détachement de premiers secours (DPS) de Neuchâtel est intervenu. Si le sinistre a rapidement été maîtrisé, l’intervention a néanmoins nécessité la fermeture de la voie de droite et la bretelle de sortie de Valangin.

Les pompiers du DPS de Neuchâtel sont une nouvelle fois intervenus vers minuit à Valangin, pour une machine de chantier en feu. Le sinistre a été rapidement maîtrisé, précise dans la police dans un communiqué.

«Une deuxième machine qui était stationnée près de la première a été aussi endommagée. L’incendie a également fait éclater les vitres d’un garage proche du sinistre», lit-on encore. «Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentVéhicule agricole en feu à La Grande BérocheVéhicule agricole en feu à La Grande Béroche

Route ferméeUne voiture en feu à la sortie du tunnel des Hauts-GeneveysUne voiture en feu à la sortie du tunnel des Hauts-Geneveys

Top