Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une vitrine avec les trophées de Didier Cuche à la Bonne Auberge

Quel meilleur endroit que le fief de Didier Cuche, à la Bonne Auberge aux Bugnenets, pour admirer les trophées de cet athlète émérite? L’ancien champion de ski a fait une sélection des récompenses significatives qui ont jalonné sa carrière. Les fans apprécieront.

03 nov. 2015, 18:51
Didier Cuche a réuni une partie de ses trophées à la Bonne Auberge.

Près de 19 ans de succès et de victoires exposés dans le fief de Didier Cuche, à la Bonne Auberge, aux Bugnenets. L’ancien champion de ski a fait une sélection des trophées significatifs qui ont jalonné sa carrière d’athlète émérite.

"Ces trophées n’auraient pas pu être exposés ailleurs qu’à la Bonne Auberge", assure l'ancien athlète. En effet, Didier Cuche a grandi dans ce restaurant, qui appartient à la famille Cuche depuis 1893. En février, l'établissement a été repris par Anthony Héry et son épouse Joëlle. "Les gens sont impatients de découvrir cette vitrine. Depuis des mois, ils demandent quand elle sera installée", note la tenancière.

Parmi les recompenses exposées dans la vitrine, les fans du champion pourront notamment admirer trois globes de cristal – un par discipline –, ses quatre médailles des mondiaux, sa médaille des Jeux Olympiques, le sportif suisse de l’année ou encore le Suisse de l'année.

Précisions dans nos éditions print et numériques de ce mercredi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias