Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marathon: une Vaudruzienne court sans fin à Bali

Le 25 mai, la Vaudruzienne Ariane Wilhem était la première femme à franchir la ligne d’arrivée du Bali Hope Ultra Marathon. Son frère aîné Nicolas l’a filmée dans ce parcours qui l’a contrainte à repousser ses limites. Cette aventure sera dévoilée dans le documentaire «Courir sans fin».

20 juin 2019, 05:30
Ariane Wilhem visait entre 10 et 12 heures pour réaliser les 84 km du marathon, à Bali. Elle a fini sa course en 8h45: défi plus que réussi.

Pourquoi Ariane Wilhem court-elle sans fin? Avec sa caméra, son frère aîné Nicolas Wilhem a suivi la Vaudruzienne de 26 ans comme son ombre pour répondre à cette question.

Depuis janvier, il l’a accompagnée dans sa préparation au Bali Hope Ultra Marathon, une course caritative qui s’est terminée en apothéose le 25 mai dernier. Elle est la première femme à avoir franchi la ligne d’arrivée et a terminé 3e du classement général.

En savoir plus : Bali Children Foundation

Au-delà de la prouesse sportive, ce voyage restera à jamais gravé dans la mémoire des deux Vaudruziens, et immortalisé sur pellicule. Rentrés le 10 juin, après trois semaines inoubliables en Indonésie, Ariane et Nicolas nous ont raconté leur expérience, qui donnera vie au documentaire «Courir sans fin». Et à une époque où il fait bon de «marathoner», ce film donne la touche d’originalité à ce périple.

En savoir plus : Projet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias