Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une Grimpette de la Bosse enneigée

La météo est favorable à la remplaçante de la Nocturne des Gollières.

10 janv. 2017, 00:16
Ski-alpinisme. Nocturne des Gollieres. 6e edition de la course de ski de randonnee entre Les Hauts-Geneveys et Tete-de-Ran

Les Hauts-Geneveys, le 15.01.2016
Photo : Lucas Vuitel SKI-ALPINISME

Amateurs de ski d’alpinisme, à vos lattes! La Grimpette de la Bosse, première du nom, aura bel et bien lieu vendredi soir. «Vu les conditions d’enneigement annoncées, on maintient la course», indique Pierre-Alexis Pochon, l’un des organisateurs.

Les participants à cette manifestation sportive, qui remplace la Nocturne des Gollières (notre édition du 24 novembre 2016), partiront du téléski des Gollières, aux Hauts-Geneveys, et passeront par la Serment pour rallier Tête-de-Ran, avant de redescendre à leur point de départ. Suivant l’enneigement, «il pourra éventuellement y avoir une adaptation du parcours», précise Pierre-Alexis Pochon.

Nouveauté par rapport à feu la Nocturne des Gollières, une catégorie réservée aux populaires, «avec un parcours chronométré, mais pas de classement». Pour eux, le départ se fera à 18h30, soit une demi-heure plus tôt que pour les autres catégories.

Les trente francs d’inscription comprennent une fondue, qui sera servie à la buvette de la Gouille,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias