20.02.2019, 15:56

Un nouveau lieu et un jour supplémentaire pour Festi’ValdeRuz

chargement
Démonstration de breakdance lors de la première édition du Festi’Valderuz, consacré à la culture hip-hop.

Musique Pour sa seconde édition, Festi’ValdeRuz se rallonge et déménage aux Hauts-Geneveys. Le festival aura lieu du 23 au 25 août prochain, avec notamment Yeba, Anton Serra, LaCraps et le groupe L’uZine.

Après une première édition sur deux jours à Engollon, Festi’ValdeRuz déménagera aux Hauts-Geneveys cet été. C’est plus précisément aux Gollières que se tiendra du vendredi 23 au dimanche 25 août la deuxième mouture du festival vaudruzien consacré aux musiques urbaines.

«La journée du dimanche étant ajoutée au programme pour élargir les possibilités offertes aux artistes régionaux de s’exprimer», précisent les organisateurs dans un communiqué diffusé ce mercredi.

Le Neuchâtelois Yeba se produira ainsi au Val-de-Ruz. Seront aussi de la partie le rappeur lyonnais Anton Serra, LaCraps, tout droit venu de Montpellier, et le groupe L’uZine, originaire de Montreuil. La billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site festival.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FestivalEngollon: un festival hip-hop fera vibrer le Val-de-Ruz cet étéEngollon: un festival hip-hop fera vibrer le Val-de-Ruz cet été

HIP-HOPPour deux soirs, c’était Val-de-RuePour deux soirs, c’était Val-de-Rue

Top