Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un gros accident bloque l’autoroute à Boudevilliers

Une collision en chaîne a bloqué l’autoroute entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel ce mercredi entre 17h et 22h. Sept véhicules impliqués, mais aucun blessé à déplorer, informe la police.

27 janv. 2021, 18:41
Les voitures accidentées à Malvilliers.

«Ça va être bloqué un moment!» Comme le confirmait la police neuchâteloise, c’est un gros accident, heureusement sans gravité, qui s’est produit ce mercredi en fin d’après-midi sur l’autoroute N20 entre Malvilliers et Boudevilliers. «Nous avons entre sept véhicules impliqués et que l’on devra évacuer», annonçait le répondant à la centrale de la police. «Ça va prendre un moment.»

Ces différents véhicules circulaient en direction de Neuchâtel lorsque l’accident s’est produit, peu après 17h30, sur la voie descendante, peu après le bâtiment du Service cantonal des automobiles. «Il n’y a pas de blessé», note le policier.

Le trafic en direction de La Chaux-de-Fonds n’a pas été impacté par les opérations de police. Dans le sens descendant, les automobilistes ont du quitter l’autoroute à la sortie de Malvilliers jusqu’à environ 22h. En plus des service de dépannage, les sapeurs-pompiers sont intervenus et ont procédés au nettoyage d'hydrocarbures.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias