23.05.2018, 17:24

Un enfant décède après un accident à la compostière de Val-de-Ruz

chargement
La victime, âgée de 5 ans, était avec sa mère au moment des faits.

Fait divers Grave accident ce mercredi après-midi à la compostière de Val-de-Ruz. Un enfant a chuté dans un bac de rétention des eaux. Il a été héliporté à l'hôpital de l'Ile, à Berne, dans un état grave, où il est décédé en début de soirée.

Un enfant de 5 ans a perdu la vie après avoir chuté dans un bac de rétention des eaux, ce mercredi après-midi vers 16h, à la compostière de Val-de-Ruz, à Boudevilliers.

Dans un état grave, il avait dû être héliporté à l’hôpital de l’Ile, à Berne, où il est décédé en début de soirée, a indiqué mercredi soir la police neuchâteloise.

La victime était avec sa mère au moment des faits. Les causes de l’accident sont pour l’heure indéterminées. Le procureur Fabrice Haag a ouvert une instruction.

Outre la Rega, un véhicule du Smur et cinq patrouilles de la police neuchâteloise sont intervenus.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

JusticeDrame de la compostière de Val-de-Ruz: le propriétaire ne fera pas appelDrame de la compostière de Val-de-Ruz: le propriétaire ne fera pas appel

MultisportsInscriptions au RNA 2020 ouvertes dès le 1er marsInscriptions au RNA 2020 ouvertes dès le 1er mars

RénovationBelle comme un sou neuf, la boutique CSP de La Jonchère ouvre ses portesBelle comme un sou neuf, la boutique CSP de La Jonchère ouvre ses portes

EducationLes élèves de Boudevilliers pourront fréquenter l’accueil parascolaire de FontainesLes élèves de Boudevilliers pourront fréquenter l’accueil parascolaire de Fontaines

ConsommationThierry Besancet, éleveur à Cernier: «La vente directe est plus rentable»Thierry Besancet, éleveur à Cernier: «La vente directe est plus rentable»

«La vente directe est plus rentable»

L’opération «Février sans supermarché» met l’accent sur les autres formes de distribution. Comme la vente directe,...

  19.02.2020 11:16
Premium

Top