10.09.2019, 17:30

Un deuxième véhicule Mobility pour rouler propre dans le Val-de-Ruz

Premium
chargement
Le conseiller communal, Roby Tschopp, a présenté le nouveau véhicule électrique Mobilitiy à la population et au personnel communal de Val-de-Ruz.

Mobilité électrique Ce mardi matin, un véhicule électrique Mobility a pris place au sud de l’hôtel de ville, à Cernier. Une nouvelle offre d’autopartage pour les habitants de Val-de-Ruz, qui s’ajoute à la voiture mise en service depuis plus de trois ans près de la gare des Geneveys-sur-Coffrane.

Il y avait foule ce mardi matin sur le parking au sud de l’hôtel de ville, à Cernier. Les autorités de Val-de-Ruz ont présenté le nouveau véhicule électrique Mobility à la population et aux employés communaux. L’implantation de cette auto partagée est facilitée par la présence d’une borne de recharge de Groupe E, intégrée au réseau MOVE.

Cette...

À lire aussi...

LES GENEVEYS-SUR-COFFRANERouler avec Mobility à Val-de-RuzRouler avec Mobility à Val-de-Ruz

Rouler avec Mobility à Val-de-Ruz

En partenariat avec l’entreprise Felco, la commune fusionnée a mis à disposition de la population un véhicule à louer....

  21.11.2015 00:01
Premium

INNOVATIONMobilité électrique: le canton de Neuchâtel bougeMobilité électrique: le canton de Neuchâtel bouge

MobilitéA Neuchâtel, les usagers de voitures électriques auront un réseau de recharge bien plus étofféA Neuchâtel, les usagers de voitures électriques auront un réseau de recharge bien plus étoffé

Top