Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un couple reprend la Bonne auberge aux Bugnenets

Après un peu plus d'une année à la tête de la Bonne auberge, aux Bugnenets, l'actuel tenancier signalait en avril qu'il lâchait l'affaire, faute de clientèle. Pas le moins du monde découragé, un couple de Grandson a décidé de reprendre l'établissement. Le restaurant restera ouvert jusqu'à fin juillet, puis rouvrira en septembre avec les nouveaux exploitants.

19 mai 2016, 20:28
/ Màj. le 20 mai 2016 à 07:00
Plus que motivé, le couple de repreneurs de la Bonne auberge est prêt à relever le défi.

Un couple de quinquagénaires qui habite à Grandson reprendra les rênes de la Bonne auberge, aux Bugnenets, début septembre. Alain Vermot et Susanne Scherer n'ont pas été découragés par l'abandon de l'actuel tenancier. Celui-ci annonçait le mois dernier qu’il lâchait l’affaire faute de clientèle et absence de transports publics. «Il n’y a jamais eu de transports publics, et pourtant, cet établissement était très fréquenté à une époque. Je ne vois pas pourquoi les clients ne viendraient pas», relève Alain Vermot.

Cuisinier de formation, Alain Vermot compte bien profiter de la renommée du restaurant, connu pour être le fief de Didier Cuche. Il espère convaincre les gens à pousser la porte du restaurant en concoctant de bons petits plats. Notamment des menus du jour à midi et une carte plus élaborée en soirée.

A noter que la Bonne auberge restera ouverte jusqu'à fin juillet, puis rouvrira en septembre avec Alain Vermot à sa tête.

Précisions à lire dans nos éditions payantes de ce vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias