26.11.2018, 12:39

Tête-à-queue vers le Moulin de Bayerel, un automobiliste grièvement blessé

chargement
L'automobiliste a été héliporté par la Rega.

Circulation Un accident s’est produit ce samedi entre Dombresson et Valangin. Grièvement blessé, un automobiliste a été héliporté par la Rega. La route a été fermée entre 8h30 et 15h30.

Grave accident de la route ce samedi 24 novembre sur la route cantonale reliant Dombresson à Valangin. Vers 8h30, peu avant Le Moulin de Bayerel, une voiture conduite par un habitant de Porrentruy de 28 ans, est partie en tête-à-queue.

Suite à ce choc, la voiture a poursuivi sa course sur la bande herbeuse et est allée heurter un arbre situé à cet endroit, pour finalement s’immobiliser en contrebas de la chaussée.

Hydrocarbures sur la chaussée

Grièvement blessé, le conducteur a dans un premier temps été médicalisé par le médecin et les ambulanciers dépêchés sur les lieux avant d’être héliporté par la Rega à l’hôpital de l’Isle à Berne. Le dépanneur de service a pris en charge le véhicule.

Le DPS des Montagnes est intervenu pour traiter les hydrocarbures et le service des ponts et chaussées pour la pose d’une signalisation de déviation. La route a été fermée à la circulation de 8h30 à 15h30 pour les besoins du constat.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RénovationBelle comme un sou neuf, la boutique CSP de La Jonchère ouvre ses portesBelle comme un sou neuf, la boutique CSP de La Jonchère ouvre ses portes

EducationLes élèves de Boudevilliers pourront fréquenter l’accueil parascolaire de FontainesLes élèves de Boudevilliers pourront fréquenter l’accueil parascolaire de Fontaines

ConsommationThierry Besancet, éleveur à Cernier: «La vente directe est plus rentable»Thierry Besancet, éleveur à Cernier: «La vente directe est plus rentable»

«La vente directe est plus rentable»

L’opération «Février sans supermarché» met l’accent sur les autres formes de distribution. Comme la vente directe,...

  19.02.2020 11:16
Premium

Appel à témoinsVal-de-Ruz: un homme retrouvé inconscient au milieu de la nuitVal-de-Ruz: un homme retrouvé inconscient au milieu de la nuit

ExpositionValangin: cinq femmes artistes réunies sous un même toitValangin: cinq femmes artistes réunies sous un même toit

Top