15.02.2019, 18:49

Structure fermée à Savagnier: tous les enfants n’ont pas retrouvé de place d’accueil

Premium
chargement
De nombreux parents ont manifesté leur soutien à la responsable de la structure d'accueil non déclarée à Savagnier. Certains cherchent toujours une solution pour leurs enfants.

Enfance Trois semaines après la fermeture brutale de la structure d’accueil extrafamilial à Savagnier, qu’en est-il des enfants restés à la rue? Apparemment, ils n’ont pas tous retrouvé une nouvelle place d’accueil. La responsable de la structure non déclarée et des parents témoignent.

Le 24 janvier, la structure d’accueil extrafamilial non déclarée de Claudine Buchwalder a été fermée à Savagnier. Du jour au lendemain, une trentaine d’enfants, âgés de quinze mois à 12 ans, se sont retrouvés à la rue. Trois semaines plus tard, qu’en est-il des petits?

Si beaucoup de parents ont trouvé des solutions, quelques-uns sont toujours à la recherche...

À lire aussi...

accueilMonika Maire-Hefti: «Je peux vous assurer que le canton ignorait l’existence de la structure d’accueil de Savagnier»Monika Maire-Hefti: «Je peux vous assurer que le canton ignorait l’existence de la structure d’accueil de Savagnier»

EnfanceDu soutien pour la structure fermée à SavagnierDu soutien pour la structure fermée à Savagnier

EnfanceFermeture d'une structure d'accueil à Savagnier: "C'était une deuxième maman"Fermeture d'une structure d'accueil à Savagnier: "C'était une deuxième maman"

Top