28.01.2019, 09:15

Du soutien pour la structure fermée à Savagnier

chargement
De nombreux parents ont affiché leur soutien à l'aide de pancartes.

Enfance Une manifestation de soutien s’est déroulée, ce lundi matin à Cernier, en faveur de la structure parascolaire de Savagnier non autorisée qui a été fermée subitement jeudi.

«C’est une situation d’urgence. Nous voulons savoir pourquoi la structure d’accueil, à Savagnier, a été fermée si brutalement.» Munis de pancartes, une trentaine de parents se sont mobilisés ce lundi, 8h, devant l’administration communale, à Cernier. Ils ont manifesté leur soutien à Claudine Buchwalder, responsable de la structure d’accueil extra-familiale qui a été fermée jeudi dernier. 

Indignés, les parents ont demandé des réponses à la conseillère communale de Val-de-Ruz, Anne-Christine Pellissier. «Nous voulons un effet suspensif afin que la structure puisse être mise aux normes», ont clamé les parents. 

Ils ont rendez-vous ce lundi après-midi, toujours à Cernier, avec la conseillère communale et Christian Fellrath, chef du Service de la protection de l’adulte et de la jeunesse.

A lire aussi : «C’était une deuxième maman»


À lire aussi...

EnfanceStructure fermée à Savagnier: tous les enfants n’ont pas retrouvé de place d’accueilStructure fermée à Savagnier: tous les enfants n’ont pas retrouvé de place d’accueil

Top