Six blessés, dont quatre enfants, dans une collision près d’Engollon

chargement

Accident Une jeune conductrice, un papa et quatre enfants ont été blessés dans un accident sur une route enneigée entre Valangin et Dombresson.

 28.01.2021, 12:09
L'accident a eu lieu sur la route à proximité du Moulin de Bayerel.

Six blessés pris en charge par trois ambulances. Tel est le bilan d’un accident qui s’est déroulé ce mercredi vers 17h à proximité d’Engollon et du moulin de Bayerel.

Alors qu’elle circulait de Valangin sur la route cantonale, une jeune conductrice de Dombresson âgée de 20 ans a vu l’avant de son véhicule se déporter sur la voie opposée, en raison «des conditions de la route enneigée», indique la police neuchâteloise dans son communiqué. Ce faisant, sa voiture est venue percuter une autre arrivant en sens inverse. Avec, à son bord, un habitant de Montmollin âgé de 47 ans et quatre enfants.

«Blessés, les conducteurs, ainsi que les passagers, ont été pris en charge par deux ambulances Roland et une ambulance du SIS», indique le communiqué. Le SIS des Montagnes est également intervenu pour le nettoyage des hydrocarbures, tout comme les ponts et chaussées pour le nettoyage de la route et le dépanneur pour la prise en charge des deux véhicules.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TraficUn gros accident bloque l’autoroute à BoudevilliersUn gros accident bloque l’autoroute à Boudevilliers

RoutesUne octogénaire blessée dans une collision frontale au LocleUne octogénaire blessée dans une collision frontale au Locle

AccidentGorges du Seyon: une randonneuse blessée évacuée par hélicoptèreGorges du Seyon: une randonneuse blessée évacuée par hélicoptère

Top