Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Secret gardé autour des candidats PLR

A deux semaines des élections, droite et gauche mettent en oeuvre des stratégies diamétralement opposées pour l'accession au Conseil communal.

30 avr. 2012, 00:01
data_art_5976460

Alors que le Parti socialiste de Val-de-Ruz a déjà annoncé le nom de ses sept candidats qui sont en lice pour le Conseil communal (lire encadré), du côté du Parti libéral-radical (PLR), c'est le silence radio. A moins de deux semaines des élections, rien ne filtre, si ce n'est que le parti dispose de plus de cinq candidats intéressés à siéger à l'exécutif. Le secret demeure si bien gardé, qu'eux-mêmes ne savent pas face à qui ils vont se mesurer.

"Elire le Conseil communal est une lourde responsabilité parce qu'il s'agit d'une charge exigeante, astreignante, mais aussi passionnante avec la construction d'une nouvelle commune" , justifie Marc-Eric Amstutz, président du PLR Val-de-Ruz. "Il s'agit d'une importante tâche pour le Conseil général, qui doit désigner une équipe crédible, mais aussi pour nous, PLR, qui devons identifier des personnalités compétentes, expérimentées, collégiales, parmi les candidats de nos listes. Ce choix est primordial,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias